Divertissement

The Crown : le gouvernement britannique s’adresse à Netflix

Le gouvernement britannique vient d’exiger que Netflix ajoute un détail essentiel à chaque épisode de The Crown. On vous en dit plus !

Disponible depuis quelques jours déjà, la nouvelle saison de The Crown est une vraie réussite.

La présence de Lady Diana au cœur de l’intrigue est accueillie par un large public enthousiaste. C’était sans compter quelques controverses et rancœurs inhérentes aux œuvres historiques et biographiques à plus forte raison.

Bien que reproduisant avec une extrême habilité les péripéties royales britanniques et les querelles intestines, The Crown reste une série de fiction.

Une précision de la plus haute importance à laquelle tient le gouvernement britannique. En effet, ce dernier va demander à Netflix de spécifier que The Crown, est une fiction imaginée par Peter Morgan.

Selon le Mail on Sunday, le ministre de la Culture va même demander à ce qu’un avertissement clair soit ajouté avant chaque épisode de la série.

Sensibilité malmenée ou contrôle de la communication, le public, lui, se délecte des nombreuses balades dans les couloirs interminables et dorés de Buckingham Palace…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s